Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 11:02
J-1

Nous serons de sorti aujourd'hui ! De bonne heure, nous noous rendrons dans différentes grandes radios nationales pour des enregistrements. 
J'aimerai tellement que notre album tourne en boucle sur les ondes ! Les visites de Sheryfna Luna et de Quentin Mosimann nous ont rappellé à quel point la fin de l'aventure est proche. Eux-mêmes sont des lauréats d'émission télé-crochet, leurs conseils sont de l'or en perspective de la finale qui se profile.
A notre retour, nous partagerons le traditionnel repas de Nöel, en visionnant les meilleurs moments passés au sein de l'Academy depuis trois mois maintenant. Trois mois ! J'ai l'impression d'être là depuis à peine dix jours !
On va davantage savourez nos derniers moments à l'Academy, même si elle est un peu vide.

Vous nous adorez...inutile de le nier ! ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut tout le monde je m'appelle manon et j'ai 12 ans demain vendredi 19 décembre 2008 j'ai la chance de réaliser mon rêve grâce a l'assosation le petit prince ces de : participer a la final de la star académy et de faire un bissous a quentin un peut déçut qu'il fait pas partis des 2 finaliste mes vous êtes tous des stars a demain et si vous voulez vous pouvez me répondre
Répondre
J
Pas de cours avec Marine Mechin. Tant mieux
Répondre
Q
BRAVOS MIKELS ET CONTINUS TU ES TRES BIEN
Répondre