Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 11:23
J-16 avant le grand jour...

C'est Kamel qui vient nous tirer du lit, pour un cours de danse qui s'annonce tonique.. ou toxique ... Il nous a préparé une choré sur le titre Womanizer de Britney Spears.
Après la danse, le chant avec le cours d'Anne Ducros qui nous aidera à gommer les imperfections musicales qu'on a du mal à dépasser.
Justre après déjeuner, on s'attèle aux répèt' du Prime. Maintenant que l'on connait nos duos, il va falloir les peaufiner pour se montrer à la hauteur des artistes avec qui nous allons chanter. En parlant d'artiste, Josh Grosban passera nous rendre visite à l'Academy ! Encore un beau gosse qui va répéter avec nous, enfin avec moi j'espère !
Dominique Martinelli donnera son cours d'expression scénique uniquement pour les demi-finalistes (en fais-je partie ?), puis on pourra aller dodo après une longue journée mine de rien !


Vous nous adorez...inutile de nier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
GAUTIER TU TROP BEAU
Répondre
P
Je suis content que le talent l'ait emporté.<br /> Les manipulation machiavéliques, essayer d'apporter le soutient de Quentin, la faire chanter plus, la placer devant malgré les votes, lui infliger le titre de "Diva", etc.. la justesse et le talent de Mickels ait sorti Joanna.<br /> Elle criait, lui chantait... c'est logique...<br /> De toutes façons, sortie en finale par Alice qui continue de s'améliorer ou avant par Mickels et son talent.. cette boule de haine ne pouvait gagner.. je me souviens des propos sur Gauthier, ou l'anglais d'Alice qui était nul.. La belle l'a fait mentir avec Ami Mc Donald..<br /> Comme quoi le soutient des profs, Anne et Domminique mises à part ne sont pas forcément un atout..<br /> J'en ais fait la fête toute la nuit..<br /> Félicitation à Mickels..<br /> Tous les finalistes sortent des albums..
Répondre
P
je ne vois pas pourquoi Gautier et Alice devrais sortir ils sont aussi bien que les autres moi je les adore en plus on les rabaise tout le temps joana chante super bien ainsi que mikels et ils sont sur de sortir un cd alors pourquoi pas laisser la chance a Gatier ou Alice ce serais plus normal
Répondre
E
joanna merite de gagner j aimerai qui chante quoi je suis decu que solene et edouard soit sorti sa aurrai du etre alice et gautier je suis decu pour les demi-finale j aurrai preferai alice contre mickels et joanna contre gautioer s aurrai ete plus logique
Répondre
F
It's so well!
Répondre