Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 12:25

Plus que deux semaines...

On quitte la maison de très bonne heure et on y reviendra très tard ce soir avec un camarade de moins.

Cette semaine est un peu spéciale, celui qui rentrera ce soir  aura sa place assurée pour la finale de cette année.

L’étau se resserre de plus en plus et c’est assez difficile. La visite de Quentin  et Edouard nous a vraiment fait du bien. On a pu décompresser et faire un petit bœuf entre amis…

Mais bon, entre Joanna et Gautier c’est vraiment pas la joie….

De toutes les façons on entame la dernière ligne droite. Il faut plutôt s’économiser non ?

 

Vous nous adorez...inutile de nier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super la star ac surtout la ptite alice
Répondre
M
Coucou Alice je suis méga fan de toi je te fait d'énorme bisous j espére que tu ira en finale et que tu gagnera tu le mérite tu es formidable , je tenais a te remercier car la semaine derniére j'étais dans le comma et je me suis reveillé quand tu chanter lors du prime je pense que celà est un miracle !! Tu es formidable !! Mille Bisous Jtadore !!
Répondre
L
on entendait johana reprendre son soufle, passer de plusieurs octaves : tantot haut puis plus grave ... miss méchin entendait des "vibrations" (déjà problème d'oreille) Sur Vésoul : avec sa bouche pateuse, johanna avait du mal à articuler,elle a bafouillé pour l'interpretation. La sincerité de Mikes a été reconnue et le mot a été cité deux fois au cours du prime. Anne a meme dit à Mikes "la chanson a été faite pour toi" Pour l'Emotion : c'est Johanna qui l'a emporté! alors miss mechin a dit à Mikes "dommage que tu viens de te reveiller seulement en 1/2 finale " : vraiment c'est elle qui a aussi un problème neuro avec son cerveau endormi! (quand je pense que Mikes l'a toujours vénérée !) ! D'ailleurs la méchin est huée dès qu'elle ouvre son bec : dès le début. Johanna en perdante la defendra à la fin ! pauvre biche ! et méchin de rétorquer "je m'occuperais de votre avenir personnellement" Alors Johanna t'es sorti tu vas retrouver Quentin ou méchin ? Justice arrive toujours par arriver c'est le beau Mikes vainqueur !
Répondre
V
je ne suis pas une fan à proprement dit, comme dirait mickels, j'ai quelques aprioris. néanmoins je veux féliciter joanna et mickels pour leur esprit d'équipe. Ensemble vous êtes aller vers un choix subjectif du public sans combat en vous ressourcant de vos énergies respectives, en toute amitié et professionnalisme pour nous offrir un trés beau spectacle. Chapeau à vous deux, vous êtes une trés belle démonstration d'humanité et de noël. Nul doute que chacun de vous trouvera sa place dans la vie sans écraser son prochain. Bonnes fêtes à vous deux
Répondre