Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 11:07
Plus que quelques jours...

Christophe prend les derniers demi-finalistes entre quatre yeux, et c'est parti pour une séance de sport intensive. Mickels peut à présent profiter de sa semaine et faire une grasse matinée en repensant à sa visite surprise d'hier soir.
En début d'après-midi, nous visiterons un nouveau style musical, le gospel.
En fin d'après-midi, direction de cours de théâtre pour un moment de total-detente, moment plus stressant, nous rejoindrons ensuite le cours de prise de tonalité pour le prochain prime. Nous devrons être au top et c'est tout !
Plus tard dans la soirée, nous recevrons un ancien academycien pour le dîner. Qui ? Vous le saurez ce soir...

Vous nous adorez, inutile de nier
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
suis à Madagascar et suis de près la Starac depuis des années.Là où je ne suis pas d'accord, c'est le public qui vote à 100%. Je propose qu' à partir de la 8è de finale, du moins, que les profs et certains artistes pro aient leurs choix aussi puisqu'ils sont avec eux depuis plusieurs semaines. Ils sont mieux placés pour le choix d'un futur artiste. En tout cas, mes félictiations pour l'organisation en général et surtout le spectacle. Sesely
Répondre
N
bonjour Marine vous devriez participer a plus d'émission je pense je vous admire une femme une vrai , vous aviez raison pour Gauthier déja je ne comprend pas ce qu'il faisait la je parle pas non plus pour rien c'est vrai sa plait pas mais je suis musicienne et franchement beaucoup d'artiste de vrai sont dans l'ombre et quand j'entends une prof dire je suis chanteuse on a bien rit en tous cas<br /> Alice et mickel courage
Répondre
N
je suis très heureuse que Gauthier ne soit plus la en tous cas je passais par la pour saluer Marine Méchin je vous adore continué comme ca, c'est ce qu'il manque en France des personnes comme vous, quand j'entends une des prof dire je suis chanteuse ca nous a bien fait rire gauthier a fait du cirage de godace et allé toujours vers ceux de qui on faisait du breaf il a rienmeme pas de niveau vocal je sais de quoi je parle , alice courage ma belle<br /> au fait gauthié tu n'avais pas le droit de carésser toujours alice tu peux l'aprécier sans toucher tu n'asq pas respecté qu'elle avait un copain meme ca tu ne la pas aquis
Répondre
S
slt, kelken peut me donner tous les titres ke alice et gautier ont chante pendant le semi-finale svp?!? plz plz plz plz plz plz..vous pouvez me l'envoyez sur mo email perso: sarah_exquisite@hotmail.co.uk!!!!!!!!!!! merci en avance
Répondre
A
qui lu cru, nous belge, depuis 3 semaine nous etions persuade qu la finale star ac ce ferait entre mickel-alice. degouter le mot est faible de tout les star ac je n avait encore jamais assiter a un telle linchage sur un eleve pauvre gauttier, moi je te dit bravo tu a assumer et tu etait de loin bien mieux q alice qui a froire le tableau de camel et qui chanter faux comme d habitude la pro preferait voir un garcon t une fille en final andie
Répondre